Jeopardy!

roce1 Réponse : José Kaminsky, alias Rocé.
Question : Quel rappeur français, présent depuis 1996, s’était fait connaître aux côtés de Dj Mehdi sur « On S’habitue » ?

Réponse : « Identité en Crescendo », sorti chez No Format en 2006.
Question : Pour quel album Rocé s’est-il entouré de musiciens confirmés (Archie Shepp en tête) et de l’écrivaine Djohat, pour faire un état des lieux sans concessions de son environnement ?

Réponse : « Je Chante La France« .
Question : Quel titre de Rocé prouve que, même 3 ans après avoir été écrit, un texte peut froidement faire echo à l’actualité ?

Réponse : « L’être humain et le Réverbère ».
Question : Sur quel album, à paraître en janvier prochain, Rocé affirme-t-il notamment : « Vous avez vos réponses, moi j’ai des questions pour elles » ?

 

ROCé – Des Questions à Vos Réponses (2009)

Étiquettes : , , , , , , , ,

About Manuel De Castro

Developpeur, concepteur, rédacteur, passionné de musique(s).

2 responses to “Jeopardy!”

  1. Amesoul says :

    Aïe aïe…. ça va encore faire très mal !
    Merci pour l’avant-première (que j’ai bien fait tourner depuis..).
    See ya

  2. Akram says :

    C’est un des rares rappeurs Français que j’estime et qui mérite un tant soi peu d’attention !

    Ce type m’apprend des choses, ce type me donne une leçon sur chaque chanson !

    J’achèterais ce troisième album sans une once d’hésitation !

    Il le mérite !

    Akram

Laisser un commentaire

